The Fellowship of the Fallen - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE A FUSIONNE AVEC UNE AUTRE GUILDE, UN SUJET A ETE CREE POUR LES INFOS
Derniers sujets
» Nouveau dans la guilde
Présentation de la guilde EmptySam 13 Déc - 18:14 par Enhayia

» Présentation de la guilde
Présentation de la guilde EmptyDim 28 Sep - 20:03 par Arlequin

» Réglement de la guilde
Présentation de la guilde EmptyDim 28 Sep - 19:49 par Enhayia

» Formulaire de candidature
Présentation de la guilde EmptySam 27 Sep - 15:15 par Arlequin

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enhayia

Enhayia


Messages : 119
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Alsace

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyDim 28 Sep - 19:44

study On va essayer d'être clair et concis  study

[FOF] est une guilde francophone, sur le serveur Roche de l'Augure, et orientée PvE (fractales, donjons, explo, WB). Mais nous sommes aussi présents en JcJ, McM. Notre politique est d'être une guilde active  bounce . Il est cependant évident que l'activité de la guilde est basée essentiellement sur la bonne volonté de ses membres. Dans la mesure du possible, merci de prévenir en cas de grosse absence. Nous comprenons, chacun à une vie en dehors (enfin certains d’entre nous  Rolling Eyes ).  Nous ne demandons pas une présence constante sur le jeu, mais lorsqu'on se connecte, on le fait bien et on s'applique ! On est actif et on représente !!

La guilde "The Fellowship of the Fallen" est une communauté regroupant des joueurs sympathiques, tolérants, respectueux et gardant à l'esprit que GW2 est un jeu, un lieu de divertissement. Le but est de développer et faire évoluer la guilde en fonction des envies de ses membres. L'implication de chacun est primordiale pour contribuer au développement, à la cohésion du groupe et son évolution dans le jeu. Nous sommes tous motivés pour faire de cette guilde une guilde chaleureuse où il fait bon se retrouver pour jouer ensemble.

Nous ne recrutons que des personnes majeures (de là à parler d’adultes  Suspect ). Nous recherchons des joueurs motivés, sachant faire preuve de maturité, prêts à s'investir pour le groupe et voulant faire avancer la guilde. Nous jouons pour le fun, pas pour la performance. On aime la rigolade et les gens ouverts (si vous êtes philanthrope c’est encore mieux) ! Mais attention la politesse n'est pas une option ! Nous insistons sur l'entraide, le respect et la bonne volonté.

Concernant la communication… ah oui : un "bonjour" lors de votre connexion ou à l’inverse un "au revoir" lorsque vous partez, est un minimum. Une petite présentation sur le forum ne mange pas de pain et nous permettra de savoir à qui on a affaire ! Enfin, une présence régulière sur le forum, TS et dans le jeu, en fonction des disponibilités individuelles, est obligatoire.  Twisted Evil

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour...  scratch
Oui bon on avait dit clair et concis ... J'ai essayé j'vous jure ! J'ai essayé ... pas possible ...  albino
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Admin
Arlequin


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyDim 28 Sep - 20:03

Je t'en demandais pas tant, mais bon boulot Blondie. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-fof.forumgaming.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde
» Nouveau dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fellowship of the Fallen - Forum :: Taverne :: Présentation et réglement de la guilde-
Sauter vers: